dimanche 1 avril 2012

Maquettes de montagnes : point du 1er avril 2012

Voici les dernières photos de mes deux maquettes :

- la première, terminée et peinte, celle de l'Everest ;
- la deuxième, en cours, l'Aiguille Verte dans le massif du Mont-Blanc.


Le massif de l'Everest :

Vu du Sud-Ouest

Vu de l'Ouest


L'Aiguille Verte :


Vue de l'Ouest

Vue du Sud-Ouest

Vue du Nord

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Très impressionné par votre travail!
    Où en êtes-vous à présent dans la construction de l'Aiguille Verte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Malheureusement, étant étudiant, j'ai peu de temps à y consacrer en ce moment, donc la maquette n'a pas avancé pour le moment.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de prendre connaissance de l'existence de votre blog et d'en regarder toutes les pages une à une et je suis vraiment très impressionnée par la qualité de vos réalisations ainsi que par leur précision.
    Où en êtes-vous aujourd'hui ? avez-vous réussi à faire le moulage de l'Aiguille verte ? Avez-vous appliqué de la couleur sur cette dernière ?
    cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour votre intérêt. L'Aiguille Verte est toujours en suspens, je me déplace assez régulièrement pour mes études et ne la prends pas avec moi ce qui m'empêche de l'avancer, mais je la terminerai c'est certain.

      Supprimer
  3. Merci de votre réponse. Je resterai attentive à votre blog pour la voir terminée un jour !

    RépondreSupprimer